Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Retour

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou s'il y a un écart avec votre commande, veuillez conserver toute la documentation et l'emballage et contactez-nous immédiatement en envoyant un e-mail ou en cliquant sur Assistance en ligne pour obtenir de l'aide. Nous vous fournirons ensuite d'autres instructions.

1. Nous permettons seulement un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.

2. Si le paquet de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces avec lesquels il a été expédié, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut justifier qu'un remboursement partiel.

3. Si, pour une raison quelconque, vous devez changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de "Contrairement", les frais de livraison seront déduits du prix total du produit.


Échanges

1. Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 15 jours suivant la date d'expédition de la commande d'origine. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et notre service client vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

2. Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

3. Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et des frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés à vous. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

retour